Maître François TOLLET Notaires - IRIGNY

L'office

Me François TOLLET vous accueille dans ses bureaux au centre du bourg d'IRIGNY avec son équipe jeune et dynamique.

La commune d'IRIGNY est l'une des 59 communes de la Métropole de Lyon. Située au sud-ouest de l'agglomération lyonnaise, elle s'étale au bord du Rhône ainsi que sur les hauteurs qui dominent le fleuve.

L'Office Notarial d'IRIGNY a été créé en juin 2008 par Maître François TOLLET. Il propose depuis 2014 la signature des actes authentiques sous forme électronique (AAE) et prochainement la Visio-conférence avec à terme la signature à distance.

Les bureaux récents et fonctionnels se situent au coeur du bourg à proximité de la Mairie, des services et commerces de la commune.

L'étude offre à ses clients un service juridique de proximité dans tous les domaines d'intervention du notariat :

- droit immobilier (ventes courantes, copropriétés, lotissements, baux)

- droit de la famille (contrats de mariage, PACS, divorces, donations, successions)

- droit des sociétés (constitution de SCI, SARL etc ...) et droit commercial (cessions de fonds de commerce, cessions de droit au bail, baux commerciaux)

L'Office accepte les paiements par virement et carte bancaire.

Labels, certifications et réseaux

Office ayant désigné un Délégué à la Protection des Données

Office ayant désigné un Délégué à la Protection des Données

Office équipé de la visioconférence de la profession

Pas le temps de passer chez votre notaire ?

Vous disposez d’une tablette ou d’un ordinateur doté d’une caméra et d’un micro ? Vous avez alors l’équipement nécessaire pour réaliser un entretien en visioconférence avec votre notaire.

Simple, en toute confidentialité et en toute sécurité, vous pouvez de chez vous dialoguer avec lui.

Lors de vos prochaines prises de rendez-vous, pensez à informer notre secrétariat de votre souhait d’effectuer l’entretien en visioconférence.

visio.notaires.fr/
Office Membre du Réseau des Notaires Conseil aux familles

Le notaire par sa formation, sa culture, son expérience, son éthique, sa compétence, ses outils propres (l’acte authentique) peut et doit apporter une réponse spécifique et originale aux besoin des familles, et ce, dans tous les moments de la vie.

L’obtention du label « Notaires Conseils aux Familles » traduit une démarche individuelle dont l’objectif est de promouvoir auprès des clients un véritable savoir-faire dans le domaine du droit de la famille et du conseil patrimonial.